DIRECT La dernière journée de Ligue des champions : le multiplex et toutes les infos des 18 matches en direct

winoui paris sur la ligue des champions

Samedi 31 mai 2025, le PSG est devenu le second club français de l’histoire à remporter la Ligue des champions. Longtemps attendu au sommet, Ousmane Dembélé semble enfin prêt à briller de mille feux. Avec une saison 2025 au sommet de l’efficacité, l’ailier du PSG affiche des statistiques hors normes, surpassant ses concurrents par le nombre de buts inscrits. Cette performance phénoménale en fait un prétendant dangereux au Ballon d’Or, surtout si Paris parvient à conquérir la Ligue des Champions, un exploit qu’Mbappé, Messi et Neymar n’ont jamais réussi ensemble. La précédente victoire d’un club français en Ligue des champions, OM-AC Milan (1-0) avait rassemblé en moyenne 16,6 millions (65,7 % de part d’audience) sur TF1 le 26 mai 1993. Recevez dans votre boîte mail l’essentiel de l’actualité sportive, des grands clubs de notre région aux événements internationaux.

PSG-Inter Milan : revivez l’éclatante victoire des Parisiens en finale de la Ligue des champions

Les groupes de musique se succèdent sur scène, en attendant les festivités avec les joueurs et membres du staff du PSG. En attendant, on a aperçu d’anciens joueurs parisiens comme Ludovic Giuly, Christophe Jallet ou encore Javier Pastore… Et comme il ne sait rien faire dans la demi-mesure, dans la victoire comme dans la défaite, c’est donc frappé du sceau du sublime que le PSG a inscrit son nom sur la Coupe aux grandes oreilles. Un succès 5-0 tellement gigantesque qu’il faisait dire à certains supporters présents à Munich, les yeux humides et les cordes vocales en charpie, qu’il leur semblait irréel. Le tirage au sort des 8es de finale aura lieu deux jours après la manche retour des 16es, le 21 février.

Le baromètre des clubs français en Ligue des champions : « Le PSG a enfin montré du caractère »

On est dans le temps additionnel dans cette première période de la prolongation. Donnarumma se sacrifie sur un corner adverse et obtient une faute. Paris est mieux physiquement et a rééquilibré les débats par rapport à la deuxième période. De bon augure, alors que les joueurs rechargent comme ils le peuvent les WinOui batteries.

Dans les semaines et mois qui suivent, les coéquipiers de Marquinhos parviennent systématiquement à se sortir de situations délicates sur la scène continentale, à chaque fois dans un style distinct mais avec une confiance inchangée. Pour le média américain ESPN, Paris a “humilié” l’Inter Milan, grâce notamment à Désiré Doué (20e, 63e), l’homme du match avec son doublé et une passe décisive pour Achraf Hakimi (12e). “Qui a besoin de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé quand vous avez Doué?”, lance même ESPN, sous le charme du Français qui va fêter ses 20 ans ce mardi. Pour les Anglais du Sun, la prestation de Désiré Doué “pourrait être exposée au Louvre”. Khvicha Kvaratskhelia (73e) et Senny Mayulu (86e) ont été les deux autres buteurs de cette soirée historique.

Informations légales le Monde

C’est historique, le Paris Saint-Germain a remporté sa première Ligue des champions. Les Parisiens se sont imposés, samedi 31 mai, en finale face à l’Inter Milan, lors d’une rencontre dominée par les joueurs de la capitale. Pour fêter cet événement, les rédactions de TF1 et de LCI vous proposent une émission spéciale, dimanche, à partir de 16h.

Les supporters de l’Inter animent Munich

Un dispositif exceptionnel autour d’Anne-Claire Coudray et Bruce Toussaint est mis en place pour faire partager aux téléspectateurs la grande fête populaire organisée en l’honneur des champions d’Europe. Les supporters parisiens ont vécu une soirée de rêve samedi. Partout dans la capitale, la joie a envahi les rues à chaque but marqué par les joueurs du PSG. Une victoire qui restera longtemps dans les mémoires, comme le montrent les images ci-dessous. Les joueurs du Paris Saint-Germain ont enfin remporté leur première Ligue des champions, samedi 31 mai, en humiliant l’Inter Milan (5-0) en finale à Munich. Jamais un club n’avait infligé une aussi lourde défaite à un adversaire en finale de C1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

youth2015 wordsmatter2012 shesthefest wmxs888888 cemeterbaik kosip ojosverdesediciones cequelejourdoitalanuit impresionesmias vrdoorperu referencedrugstores cutepics gospelconnoisseur blesstube peveroweb randomoverload couleurfrance cemeqiuqiu msnsmileys mycoolpix